DO NOT MISS

Saturday, August 31, 2013

Ebook Gratuit Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin

Ebook Gratuit Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin

Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin

Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin


Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin


Ebook Gratuit Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin

Tout ce qui est le genre de publication qui vous fera tomber amoureux? Est l'un des livres que nous vous utiliser ici une? Est-ce vraiment Mon Cours De Surjeteuse, By Richard Boutin Il est si heureux de savoir que vous aimez ce genre de style de publication. Même si vous ne connaissez pas encore guide est vraiment blogué sur, vous saurez de th

Complète et aussi précise a fini par être la qualité de ce livre. Lorsque vous avez besoin quelque chose de crédible, cette publication est le numéro un. Beaucoup de personnes obtiennent également Mon Cours De Surjeteuse, By Richard Boutin que la recommandation quand ils ont la date d'échéance. Date cible sera certainement quelqu'un à se sentir vraiment si la misère et soucieux de leurs responsabilités et des emplois. Mais, en lisant ce livre même pour peu à peu, ils vont certainement être très heureux.

Et exactement comment cette publication vous aidera? Pensez-vous que vous avez des problèmes avec le sujet comparable? C'est pas de souci à ce sujet. Aussi, vous avez eu les sources pour résoudre vos problèmes; ce livre va certainement compléter exactement ce que vous avez besoin. Mon Cours De Surjeteuse, By Richard Boutin est parmi les guides que cela a été écrit par l'auteur de confiance. Avec l'expérience, les connaissances et les faits qui sont fournis par ce livre, il est en fait un expert.

Alors, exactement comment sur les moyens d'obtenir cette publication? Facile! Lorsque vous pourriez plaisir à la lecture de cette publication tout en discutant ou seatsing quelque part, vous pouvez utiliser votre temps complètement. Certes, il va certainement vous soulager de reconnaître et d'obtenir le contenu de Mon Cours De Surjeteuse, By Richard Boutin rapidement. Lorsque vous avez encore plus de temps à lire, vous naturellement compléter cette publication pourrait que dans peu de temps, par rapport aux autres. Certaines personnes ne pouvaient obtenir les quelques minutes pour tous les jours. Toutefois, lorsque vous pouvez utiliser tous les temps pour vérifier, vous pouvez obtenir un meilleur concept ainsi que la compréhension rapide.

Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin

Détails sur le produit

Broché: 128 pages

Editeur : Marabout (7 octobre 2015)

Collection : Loisirs créatifs

Langue : Français

ISBN-10: 2501099923

ISBN-13: 978-2501099929

Dimensions du produit:

25 x 1,4 x 20,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

17 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

14.936 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce livre est "dédié" à une surjeteuse PFAFF j'ai donc longuement hésité avant de le choisiret puis, je me suis décidée car il est vraiment DETAILLEd'une immense aide !même si ma surjeteuse est une Brother (achetée sur Amazon d'ailleurs)les EXPLICATIONS SONT + que détailléesprécisesdes réponses à tout.SOMMAIREQUE FAIT LA SURJETEUSE ?définitionintroductionà quoi sert une surjeteuse ?pourquoi est-ce la machine idéale ?machine à coudre et surjeteuseANATOMIE DE LA SURJETEUSEdescriptif de la surjeteuseoutils de le surjeteusepieds presseurschoix des filstissus tisséstissus en jerseyMODE D'EMPLOIenfilage préparationétape 1 enfilage du boucleur supérieurétape 2 enfilage du boucleur inférieurétapes 3 et 4 enfilage des aiguillesmis en routechangement de filsvue d'ensemble des pointslongueur et largeur des pointsvariations de poijntsréglage de l'entraînement différentielaoguille : mise en place/retraitcouteau bien surjeter et réglagechangement de pied presseurTRUCS ET ASTUCES DE COUTUREdescription et réglage du surfil à 4 filsdescription et réglage du surfil à 3 filsdescription et réglage du surfil à 2 filsdescription et réglage du point roulottéarrêter une chainettedécoudre un surfilcoudre un angle extérieurcoudre un angle intérieurcoudre une courbe extérieurecoudre une courbe intérieurecoudre en tubulairecoudre un ourlet invisiblecoudre un élastiquecoudre un passepoilcoudre des froncescoudre un pli nervurecoudre un pli accordéonfaire un surjet platmonter un bord côtesfaire un point de recouvrementtableau récapitulatif des pointsPETITS EXERCICES PRATIQUESboite à couturel'écharpela marinièrele sweat shirtla tuniqueDES PHOTOS (justement) PRISES !ESPERANT QU'ELLES SE PUBLIENT !des soucis récurrents avec Amazon pour la publication de ces dernières..Quelques photos SEULEMENT se publientvoir parfois aucune ! Sniff !J'espère que mon commentaire vous aura été utilepour vous aider dans votre choix.Si vous avez une questionN'hésitez pas, si je peux vous répondre.ce sera avec plaisir et au mieux.

j'ai reçu rapidement ce livre, il satisfait à toutes mes attentes, explications détaillées du fonctionnement de la surjeteuse avec dessins simples.ainsi que des astuces. Le livre ne parle que de la surjeteuse, à part 3 ou 4 pages sur la recouvreuse.(que je n'ai pas). Il est très agréable à lire. J'ai fait un bon investissement.

très bon livre, avec explications simples accompagnées de photos, belle présentation, pris pour moi, et offert un autre à ma nièce, qui est ravie ...et envoi très rapide..merci à vous toute l'équipe...

Un excellent livre pour démystifier le fonctionnement de ma surjeteuse, même si ce n'est pas une pfaff mais une Brother.j'en apprécie la clarté des photos et des commentaires et astuces. Le suivi de réalisation de 3 modèles en fin de livre permet de passer de la théorie à la pratique ... impeccable !

très utile pour compléter un achat de surjeteuse dont le mode d'emploi est en italien !!

N ayant pas pu faire le cours à l achat de ma surjeteuse ce livre m a beaucoup aidé, il est complet, bien expliqué. Je ne regrette pas mon achat

J'ai acheté ce livre pour compléter le mode d'emploi!ou de ma surjeteuse . Pour ça il est parfait . J'espérais quelques idées couture mais ça ,non .

Très bien fait et explicite.est vraiment le complément idéal à la machine à coudre. très ludique et simple à lre

Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin PDF
Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin EPub
Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin Doc
Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin iBooks
Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin rtf
Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin Mobipocket
Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin Kindle

Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin PDF

Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin PDF

Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin PDF
Mon cours de surjeteuse, by Richard Boutin PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 doomed-cursed-damned4life. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates